MANDA "ROVA-Boutique"

Depuis la dernière semaine de novembre 2018, les portes de la boutique Manda à côté du palais de rain Rova ont ouvert les portes. Dans la période qui a précédé l'ouverture, les jeunes des projets de formation de Vony et de Felana ont concrétisé l'environnement et les petites maisons. Il a été rénové, peint et aménagé le jardin.

La boutique vend des produits issus des projets de formation Vony et Felana. Des sacs colorés, personnels et de grande qualité, des écharpes, des bijoux, des produits en bois, etc. sont proposés. Le produit de la vente profite aux jeunes des projets de formation et des différents projets de Manda.

Noëla, une ancienne élève de Vony, travaille comme vendeuse dans le magasin avec beaucoup de verve et un sourire aux lèvres.

Après les premières semaines réussies, certains détails manquent jusqu'à la cérémonie d'ouverture. Cela devrait avoir lieu en même temps que la salle d'exposition et de présentation prévue de Manda. Ceci est actuellement en cours de réalisation dans le chalet voisin et sert de présentation des projets et du travail de Manda.

www.zazafaly.de

©2016 Heiko Jungnitz/ ZAZA FALY e.V.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Google+ Social Icon