Visite à Domicile et kit d'hygiène

Le mardi 30 avril, des visites à domicile ont été effectuées par des familles. Le but de ces visites était de discuter de la situation actuelle de chaque famille. Les sujets de discussion comprenaient le comportement des enfants à l'école, la relation entre les parents et les enfants et la situation actuelle des familles en matière de logement.

En outre, les parents ont été informés de la manière dont ils devraient se comporter dans leur famille en cas de maladie afin d'éviter, entre autres, que les enfants ne paraissent malades à l'école et n'infectent ainsi les autres enfants.

Afin d'améliorer les conditions d'hygiène dans les logements des familles, des kits d'hygiène ont été distribués à toutes les familles des enfants du projet le vendredi 3 mai. Ces trousses d'hygiène comprenaient un bidon d'eau, une tasse, des brosses à dents, du dentifrice, des serviettes, des miroirs, un sac de fraîcheur, du détergent et des chiffons. Lors de la distribution des trousses d'hygiène, les parents ont également été sensibilisés à la thématique de l'hygiène. Il s'agissait de courtes présentations par les employés et d'une illustration des sujets sur des tableaux d'images.

www.zazafaly.de

©2016 Heiko Jungnitz/ ZAZA FALY e.V.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Google+ Social Icon