La vente dans la boutique Rova

May 14, 2019

 

 

Entre-temps, le petit magasin près de Rova existe depuis plusieurs mois. Noela, une ancienne élève de Vony, vend une variété des articles fabriqués par les filles et les garçons dans leur formation. Des petites boucles d'oreilles du projet de recyclage, des foulards pour les nuits plus fraîches et de nombreux sacs pour chaque occasion ; du sac à main classique aux sacs à provisions en passant par les grands sacs à main modernes. Des porte-stylos faits maison et des étuis à crayons cousus de couleur pour bureaux sont également disponibles à la vente. Les dessous de verre colorés fabriqués par les filles de Vony peuvent maintenant être utilisés aussi pour le déjeuner.

Avec le temps, le répertoire se développe et s'élargit. Actuellement, des chapeaux et des bracelets sont en préparation pour la vente future. Les armatures de tissage nécessaires à la fabrication des bracelets individuels ont été fabriquées par les garçons pendant leur formation. La production des articles, le développement de nouvelles idées, la conception de la propriété à la Rova et les travaux de jardinage qui en ont résulté ne sont que quelques exemples des projets éducatifs des garçons et des filles qui coopèrent très bien.

Avec la fin de la saison des pluies, les premiers grands groupes touristiques sont arrivés dans le pays et l'entreprise s'est également établie parmi les Malgaches et a déjà gagné quelques clients réguliers

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

www.zazafaly.de

©2016 Heiko Jungnitz/ ZAZA FALY e.V.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Google+ Social Icon